Lifelingua

Nombre:Quiz de compréhension: De la pilule du bonheur
Número de intentos:0
Contenido:

Quiz de compréhension

De la pilule du bonheur

De nos jours, il existe des pilules pour à peu près tout. Si vous ne pouvez pas dormir, prenez une pilule. Si tu es triste, prends une pilule. Si vous avez mal, prenez une pilule. Mais qu'en est-il des personnes en surpoids ou en manque de forme ? La meilleure solution pour ces personnes est de faire de l'exercice, mais beaucoup de gens ne veulent pas ou ne peuvent pas faire d'exercice. Les compagnies pharmaceutiques sont toujours à la recherche de nouvelles pilules à vendre, et beaucoup ont dépensé beaucoup d'argent pour développer une pilule pour ces personnes aussi. Dans les années 1990, des scientifiques travaillant pour l'une de ces compagnies ont trouvé un nouveau médicament qui donnait aux souris certains des mêmes avantages que l'exercice physique. Les journaux ont commencé à parler de ce nouveau médicament, l'appelant "pilule de la forme physique" ou "pilule de l'exercice". Ils disaient qu'elle pouvait "développer les muscles, augmenter l'endurance, et même brûler les graisses".

Les rapports indiquaient que les souris n'ayant pas d'entraînement physique préalable pouvaient courir des distances beaucoup plus longues après avoir reçu le médicament. Ils ont ajouté qu'il y avait des preuves que le médicament pouvait également aider les humains en améliorant la condition physique et en développant les muscles. De nombreuses personnes qui ont lu ces articles ont voulu essayer les pilules, mais des rapports sur les problèmes liés à la drogue ont rapidement commencé à apparaître. Les chercheurs ont découvert que les souris avaient un risque accru de développer un cancer après avoir pris le médicament. Cela signifiait que le médicament ne serait jamais approuvé pour l'usage humain et que la compagnie pharmaceutique arrêtait de le développer.

Les chercheurs médicaux sont toujours à la recherche d'un médicament similaire à celui découvert dans les années 90. Ils essaient de trouver un nouveau médicament avec les mêmes avantages, mais qui ne provoque pas le cancer. Ils pensent qu'un tel médicament aurait de nombreuses utilisations, y compris des utilisations médicales importantes. Il pourrait profiter aux personnes qui ne peuvent pas sortir du lit en raison d'une mauvaise santé. Il pourrait également être utile aux diabétiques et aux personnes souffrant de maladies entraînant une fonte musculaire. Les chercheurs médicaux pensent également qu'un tel médicament pourrait également profiter à l'adulte moyen. La plupart des adultes disent qu'ils n'ont pas assez de temps libre pour faire les 40 minutes d'exercice quotidien que les médecins recommandent. Pour ces personnes, une pilule dite de fitness ou d'exercice pourrait être la meilleure solution. Mais d'autres pourraient dire qu'ils trichent en prenant une pilule au lieu de faire de l'exercice. Prendriez-vous une telle pilule si cela signifiait que vous n'aviez plus besoin de faire du jogging, de nager ou d'utiliser un tapis roulant pour rester en forme ?

De nombreuses personnes dans le monde du sport sont préoccupées par une telle pilule. Ils craignent que certains athlètes ne l'utilisent comme une drogue pour améliorer leurs performances. Même si la drogue découverte dans les années 90 n'a jamais été approuvée pour l'usage humain, certains athlètes pourraient l'avoir utilisée pour tricher. Les athlètes de haut niveau sont déjà soumis à des tests antidopage approfondis avant les manifestations nationales et internationales, mais tant que les autorités sportives ne seront pas au courant d'un nouveau médicament, il ne sera pas testé. Certaines personnes pensent que les athlètes de haut niveau qui passent des tests de dépistage peuvent encore tricher, et dans certains cas, cela s'est avéré vrai. Le célèbre nageur et médaillé d'or olympique Michael Phelps le savait, il a donc proposé de se soumettre à des tests de dépistage supplémentaires avant les Jeux olympiques de 2008. Il savait que beaucoup de gens soupçonneraient que sa force et son endurance étonnantes provenaient de l'utilisation de drogues améliorant les performances, il a donc estimé qu'il devait prouver que cela provenait uniquement du travail et de l'entraînement.

Tiempo limite:0
Fecha de Inicio:
Fecha de Fin:


1. La pilule de la forme physique pourrait aider les gens à devenir .


2. La pilule pourrait également aider les gens à perdre :


3. Où vous attendriez-vous à voir des gens sur un tapis roulant ?


4. Les souris qui n'avaient pas d' précédent ont couru plus longtemps après avoir pris la pilule de la santé.


5. Les personnes qui ne peuvent pas sortir du lit à cause de pourraient également en bénéficier.


6. Combien de temps les adultes devraient-ils consacrer à l'exercice physique chaque jour ?


7. De nombreuses personnes craignent que les athlètes n'utilisent la pilule du bonheur pour améliorer leurs .


8. Michael Phelps est un médaillé d'or olympique de renommée mondiale en


9. Les médicaments qui n'ont pas encore été approuvés pour l'usage humain ne devraient pas être .


10. Qui a découvert la pilule du bonheur ?